
Il y a des gens dans ce monde quoi ! En fait, ils ont tellement du mal à dominer leur instinct qu'ils agissent pire que des animaux. A l'image d'un livreur de viande qui s'est défoulé sur une gamine de 14 ans. Il l'a violée dans la chambre de la mère de la fillette, qui est pourtant sa cliente.
Les faits se déroulent à Adiaké le 15 juin 2016, à en croire Soir Info. Ce jour-là, vers 19h, le livreur de viande, le sieur Soro Moîse, âgé de 50 ans, arrive chez sa cliente. Celle-ci tient un restaurant qui se transforme les soirs en buvette. Elle y vend la boisson frelatée, notamment le ''koutoukou''. Mais la maitresse des lieux n'est pas là. C'est plutôt sa fille de 14 ans qui est présente.
Alors Moise demande à être servi en ''koutoukou''. La petite ne tarde pas à satisfaire sa demande et entre dans la chambre de sa mère. Moïse qui voit qu'ils sont seuls, y voit une occasion en or pour satisfaire sa libido. Il ingurgite rapidement son verre d'alcool et fonce dans la chambre trouver l'adolescente.
Il la saisit, la balance violemment sur le lit de sa mère. La petite n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que Moïse l'a dévêtue. Sous la menace, il va la soumettre à ses envies. Excité par l'alcool qui lui brûle ses vaisseaux sanguins, il viole la jeune fille qui était jusque-là vierge. Après son forfait, le livreur de viande abandonne l'enfant en proférant des menaces au cas où elle le dénonçait. La petite se taira jusqu'à ce qu'elle commence à souffrir des douleurs de ce viol.
Conduite à l'hôpital par sa mère qui ne comprend rien de l'état de santé de sa fille qui ne se cesse de s'aggraver, les médecins découvriront qu'elle a été violée. Sous la pluie des questions et menaces de ses parents, l'adolescente va dénoncer son violeur. Ce dernier a nié les faits, mais finalement, il a été conduit devant le parquet d'Aboisso.
Onésime K.
2 Commentaires
Sagno Pierre
En Juillet, 2016 (17:19 PM) il doit être lynché c mauditAnonyme
En Août, 2017 (14:45 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :